Ripple acheter

Ripple acheter? La plate-forme Ripple pourrait avoir une valeur si elle pouvait être à la hauteur de ses revendications. Cependant, XRP n’est pas nécessairement nécessaire pour que Ripple fonctionne en tant que technologie. Les banques n’ont pas nécessairement besoin de RXP pour envoyer des dollars ou d’autres devises sur le réseau Ripple. Ripple avait même prévu d’éliminer progressivement le XRP, mais a fait demi-tour après que l’accent mis sur les crypto-monnaies ait commencé à augmenter en 2016.

Il existe actuellement 100 milliards de jetons XRP, qui ont tous été émis simultanément par la société Ripple. Ils ont également promis qu’ils ne seraient plus jamais ajoutés, mais rien ne les empêchait de le faire à l’avenir. S’ils le faisaient, la valeur de XRP pourrait avoir un effet négatif.

Portefeuille Ripple

Vous pouvez stocker Ripple (XRP) dans un portefeuille ou un portefeuille numérique. Cela peut être un portefeuille sur votre smartphone sous la forme d’une application, un portefeuille logiciel sur votre ordinateur ou un portefeuille matériel. Nous avons choisi un portefeuille matériel, car c’est le meilleur compromis entre convivialité et sécurité. Pour en savoir plus sur la sauvegarde de XRP, lisez notre article «Le meilleur portefeuille à ondulation».
Si vous optez pour un portefeuille matériel, nous vous recommandons le Ledger Nano S. C’est le portefeuille matériel le plus répandu du moment et le plus vendu aux Pays-Bas:

Le Ledger Nano S est petit, léger, facile à utiliser et peut être facilement connecté à n’importe quel ordinateur. Avec le Ledger Nano S, vous pouvez stocker en toute sécurité une crypto-monnaie et effectuer des paiements. Le Nano S prend en charge de nombreuses autres crypto-devises en plus de Ripple.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *